Fiche Equipage : Equipage n°25

Mère et fille nous avons décidé ensemble de se lancer dans cette aventure. Voici qui nous sommes :

La Pilote : Cyrille

29 ans

Ingénieur qualité

Loisirs : Sports (course à pied, VTT, randonnée, danse), Moto, Lecture, Voyages

 Pourquoi je participe au Trophée : Quoi de plus challengeant pour ses 30 ans que de participer à un rallye solidaire ?! Autant voir les choses en grand et en route pour l’Argentine !

Fan depuis mon plus jeune âge de sports mécaniques : je suis tombée dans la marmite quand j’étais petite ! Passionnée de voyages et avec une volonté donner un sens à ma vie via le partage, le Trophée Roses des Andes correspond totalement à mes valeurs !

Pour cette aventure, il me fallait un copilote hors pair avec le même grain de folie, capable me suivre au bout du monde : Maman !

 

La Co-pilote : Nadège

50 ans

Secrétaire juridique

Loisirs : Lecture, Cinéma, Marche, Voyages 

Pourquoi je participe au Trophée : Un défi personnel.

Jeune, j’étais spectatrice de rallye, dès que l’occasion se présentait j’y allais, alors pourquoi ne pas en être actrice à 50 ans, mais aussi l’envie d’aider et de me rendre utile. Et Le Trophée des Andes répond à ces critères.

En plus je connais bien le pilote (un peu fantasque et très déterminée !!) qui m’emmènera au bout du monde…

Pour conclure, le trophée Roses des Andes est pour nous un moyen de repousser nos limites et nous dépasser, sortir de notre quotidien et venir en aide aux autres. Nous espérons vivre une aventure humaine riche en émotion, en découverte. Ce challenge nous permet également de vivre une relation totalement différente mère-fille.